Suivez-Nous sur Twitter
Posez vos questions sur le forum!

Le trading des options binaires, de par les profits très importants qu’il génère dans un laps de temps très court attire n’en finit pas de faire de nouveaux adeptes.

Qu’est-ce que le trading

Il n’est pas difficile de traiter les options binaires dans le trading. Le principe est simple : l’investisseur doit annoncer ses prévisions concernant le mouvement d’un actif sous-jacent jusqu’à une échéance donnée. Techniquement, il s’agit de faire de la spéculation, et dire si l’actif va partir en hausse ou en baisse.
L’exemple ci-après vous aidera à mieux comprendre le principe du trading.
Prenons un délai de 15 minutes comme temps de trading d’une option binaire concernant l’or. Cela veut dire que l’investisseur doit annoncer sa position, par rapport à l’actif dans 15 minutes : est-ce que le cours de l’or continuera son ascension ou est-ce qu’il partira à la baisse. Après ce délai, le cours de l’actif sera observé, et si la tendance du cours donne raison au trader, ce dernier fera du profit sur son investissement. Par contre, si sa prévision ne correspond pas à la direction du cours de l’actif, il perdra tout ou partie de la somme qu’il aura misée.

Premiers pas dans le trading

Pour débuter dans le trading des options binaires, certaines étapes sont à observer. Tout d’abord, le trader devra contacter un broker pour l’ouverture d’un compte. Parfois, un bonus d’accueil lui sera attribué. Cela n’est toutefois pas systématique, mais varie selon les brokers.
Sur ce compte nouvellement créé, le trader doit déposer une certaine somme. Pour cela, plusieurs modes de paiement lui seront proposés par le broker. À ce stade, l’investisseur peut alors commencer à trader les options binaires.

Les grands types d’actifs

Nous retrouvons principalement quatre types d’actifs sous-jacents dans le trading :
les devises, les matières premières, les indices en bourse et enfin les actions.
Les matières premières solides représentent un investissement convoité dans le trading des options binaires. L’or, le diamant ou encore l’argent et le cuivre sont parmi les plus célèbres. Pourtant, les matières liquides comme le pétrole et le gaz sont également échangeables dans le trading.
Par rapport aux devises, les plus utilisées sont l’euro, le dollar américain, le franc suisse, le yen, la livre, etc. Le trader peut également trader les performances d’un indice en bourse, comme le CAC40, le Dow Jones, le DAX 30, etc. Les actions ne sont pas à négliger non plus : les entreprises attribuent des titres aux actionnaires, des titres qui vont se négocier en bourse.

Commencer à trader

Les études et les analyses sont indispensables lorsqu’on se met à trader les options binaires. Après cela, le trader devra se rendre sur le site de son broker et voir les plateformes de trading qui y sont proposées. Généralement, elles sont faciles à manipuler, et consistent en la saisie de données. Le tout est de connaître les principes du trading : l’option call représente la spéculation haussière d’un actif, tandis que l’option put tend à spéculer sur la baisse du cours de l’actif.


Sponsors

  • Votre devis assurance pret en deux minutes!
  • Creation Site Internet
  • Website and logo design contests at DesignContest.net.
  • Reviews of the best cheap web hosting providers at WebHostingRating.com.

Loi Malraux: défisc

La Rochelle: la ville et ses caractéristiques. Située dans le Sud ...

Comment renégocier

La construction et la réparation d’une maison, même l’achat d’un ...

La branche de l'assu

Les entreprises d'assurance souhaitent recruter plus de jeunes et de ...

Le Day trading, l'ar

La pratique du day trading est de plus en plus ...

Les premiers pas dan

Le trading des options binaires, de par les profits très ...