Suivez-Nous sur Twitter
Posez vos questions sur le forum!

D’après les résultats publiés d’une étude réalisée conjointement par la FFSA et du Gema, 12,8% des demandes d’assurance emprunteur pour l’année 2010 présentaient un risque aggravé de santé. 93% d’entre-elles ont reçu une proposition de contrat.

L’étude précise que sur 4,2 millions de demande d’assurance de prêt en 2010, 530.000 (soit 12,8%) présentaient un risque aggravé de santé. Toujours selon l’étude, 93,6% d’entre-elles ont reçu une proposition de contrat grâce à la convention AERAS. 91% de ces propositions d’assurances auraient été acceptées. Toujours d’un point de vue quantitatif, 1,8% des demandes concernaient un risque très aggravé de santé et 0,9% des demandes n’ont pu recevoir une proposition d’assurance.

Enfin, l’étude présente aussi le fait que l’intégralité des demandes incluant un risque aggravé de santé ayant reçu une proposition d’assurance en 2010 incluaient un couverture décès. Les demandes qui demandaient en plus la couverture Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et que 93% des propositions des sociétés d’assurances ont pu inclure cette garantie, et 77% des propositions ont pu aussi inclure la garantie IPT-ITT.


Sponsors

  • Votre devis assurance pret en deux minutes!
  • Creation Site Internet

Loi Malraux: défisc

La Rochelle: la ville et ses caractéristiques. Située dans le Sud ...

Comment renégocier

La construction et la réparation d’une maison, même l’achat d’un ...

La branche de l'assu

Les entreprises d'assurance souhaitent recruter plus de jeunes et de ...

Le Day trading, l'ar

La pratique du day trading est de plus en plus ...

Les premiers pas dan

Le trading des options binaires, de par les profits très ...